Vos partenaires de confiance : les projecteurs CASIO

Lors d'une grande conférence, d'une présentation clients ou d'une réunion interne, les projecteurs CASIO sont vos partenaires professionnels de choix. Grâce à la fonction Direct On/Off, les projecteurs sont prêts à être utilisés en quelques secondes, sans délai et sans attente. Des projecteurs innovants conçus pour une utilisation polyvalente et mobile grâce à leur connexion Wi-Fi et USB. Ils séduisent par leur restitution claire et brillante des couleurs, même à la lumière du jour. Ils vous offrent une fiabilité garantie à 100 % avec une longue durée de service, sans travaux d'entretien ni changements de lampes onéreux et contraignants.
  • Rendez votre présentation inoubliable

    Les projecteurs dotés d'un port USB* facilitent considérablement l'activité professionnelle au quotidien : avec le logiciel fourni, vous pouvez convertir vos présentations, les sauvegarder sur une clé USB et faire tout votre exposé sans l'aide de votre ordinateur portable. La technologie sans fil Wi-Fi* vous permet de connecter simultanément quatre ordinateurs maximum au même projecteur, une configuration idéale pour coordonner des présentations avec plusieurs intervenants. Tous les modèles dotés de la technologie USB sont fournis avec un adaptateur Wi-Fi et une mémoire interne (env. 2 Go).
    *fonctions disponibles sur certains modèles uniquement. Consulter la fiche produit détaillée.

Faites forte impression avec l'affichage numérique grâce aux projecteurs CASIO 

Avec l'affichage numérique, inscrivez votre nom dans la mémoire de votre public. La technologie innovante des projecteurs CASIO vous permet de véhiculer votre message publicitaire de façon attrayante et convaincante, grâce à des projections en grande dimension.
Pour l'utilisation économique d'un projecteur avec un affichage numérique, il est indispensable que la source lumineuse ait une longue durée de vie. La source lumineuse hybride laser et LED révolutionnaire de CASIO, fonctionnant sans mercure, offre une durée d'utilisation exceptionnelle pouvant atteindre 20 000 heures avec une puissance lumineuse jusqu'à 5000 lumens. Ainsi, les appareils CASIO sont parfaitement adaptés à un usage sur 24 heures. Dans les magasins ou les entreprises, qui sont mis hors tension durant la nuit, pas besoin d'éteindre le projecteur indépendamment dès lors qu'il ne requiert pas de phase de refroidissement. Le projecteur démarre automatiquement le matin lors de la remise sous tension et, grâce à la fonction Direct On/Off, il est prêt à lancer des présentations en l'espace de cinq secondes seulement. 
  • L'affichage numérique est approprié, entre autres, pour projeter des messages publicitaires sur des surfaces non exploitées jusqu'ici, ainsi que pour l'identification de zones, par exemple dans les hôtels, telles que « Spa » ou « Réception ».
  • Que vaut-il mieux ? Profiter de toutes les libertés avec un projecteur, ou se limiter rapidement aux bordures d'un écran plat ? Un projecteur occupe peu de place et reste discret. La dimension de la projection est extrêmement flexible. Les projections même de plus de 152 cm (60 pouces) sont faciles à mettre en œuvre et plus économiques que les écrans plats pour des surfaces de présentations plus grandes.

Possibilités d'application 

Rétroprojection sur les surfaces en verre

Utilisation d'un projecteur avec un plastique de rétroprojection pour une visibilité idéale sur une vitre.

L'utilisation de l'affichage numérique avec un plastique de rétroprojection permet une projection de messages publicitaires sur les surfaces vitrées de toutes les formes. Il est ainsi possible d'utiliser des vitrines à des fins publicitaires sans compromettre leur transparence, ce qui est le cas avec des écrans plats, des panneaux publicitaires ou des affiches. 

Mode d'emploi :

  • Découper simplement le film plastique de la forme souhaitée et
  • Aligner le projecteur de façon à illuminer le film plastique
  • Brancher le support de données
  • Allumer l'appareil
  • Sauvegarder le contenu dans la mémoire interne
  • ou connecter un support de données

Exemple d'utilisation de l'affichage numérique avec du plastique de rétroprojection

Le système est particulièrement approprié pour les surfaces vitrées non utilisées dans les zones d'entrée. Les supermarchés peuvent y afficher des offres de manière accrocheuse et les entreprises peuvent y projeter leur logo de façon esthétique et discrète. L'affichage numérique avec plastique de rétroprojection est aussi adapté pour la projection de descriptions avec des transitions discrètes, par exemple, dans les foires.
Fusion des bords

Fusion des bords : la communication au format XXL

Pour animer des surfaces très importantes et très longues, il convient d'utiliser une association de plusieurs projecteurs. Il est ainsi possible de réaliser très simplement des projections de plusieurs mètres de longueur ou de largeur. Les dimensions de la surface de projection restent flexibles, et le coût est bien moindre que celui des grands murs vidéo comparables. 

Mode d'emploi :

  • Installer le nombre de projecteurs correspondant à la surface de projection souhaitée
  • Installer le logiciel
  • Une image sans chevauchement, malgré plusieurs projections mises en œuvre

Exemple d'utilisation de la fusion des bords

Dans les couloirs des aéroports ou sur les grands trajets dans les salons : les projections avec fusion des bords informeront vos visiteurs de manière impressionnante et les conduiront à bon port de manière sûre. Vous pouvez aussi animer des murs entiers dans les salons ou des sections complètes dans les foires d'une manière accrocheuse et attrayante.
Conseil : les projections sur des surfaces les plus diverses (par ex., des murs de pierre naturelle) permettent de réaliser des configurations créatives et originales avec des effets de couleur très spéciaux.